La Baume -La Palmeraie (Fréjus) : activités pour tous les âges et tous les goûts
Parents d’un ou plusieurs enfants, vous avez l’un et l’autre besoin de vous ressourcer et de vous détendre ? Pour cela, il vous faudrait passer des vacances dans un lieu qui pourrait s’occuper de vos enfants afin de vous libérer pour ce qui vous plairait, sans que, pour autant, vous vous coupiez de toute vie de famille ? Un lieu où chacun d’entre vous pourrait s’adonner aux activités lui convenant, quitte à ce que ce ne soient pas les mêmes pour l’un et l’autre, sans pour autant devoir prendre des vacances chacun de son côté ? Alors on ne peut que vous conseiller les offres du camping et résidence hôtelière La Baume- La Palmeraie dont les 25 hectares s’étirent à 5 kilomètres à peine des plages de sable de Fréjus, dans le Var (sur : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/).
Plusieurs piscines, un grand lagon, des plages, des arbres…
Déployé sur deux espaces – le camping, resort et Spa 5 étoiles de la Baume d’un côté, la résidence de tourisme 3 étoiles de La Palmeraie de l’autre -, ce complexe offre à tous ses vacanciers deux grands parcs aquatiques de choix. Entre les diverses piscines de l’un (dont deux couvertes) et le grand lagon de 1500 m2 bordé de plages et d’arbres de l’autre, petits et grands ne peuvent qu’y trouver leur bonheur, d’autant que pendant la saison, et en journée, plusieurs clubs proposent aux parents de s’occuper de leurs enfants (de 4 à 17 ans !) ! Et, bien sûr, des séances d’aquagym sont offertes à ceux qui apprécient cette façon douce de se remettre en forme… !
Un lieu accueillant où chacun peut trouver chaussure à son pied
Dans ce lieu accueillant, chacun peut, pendant la journée et au choix, ne rien faire d’autre que de lézarder au soleil, se laisser flotter dans une eau limpide, se faire masser (et autres soins, dans son Spa 5 étoiles) ; ou, au contraire, s’activer, pratiquer l’aquagym ou le fitness, disputer des parties de tennis, de beach-volley ou de ping-pong in situ ; partir toute la journée visiter les alentours (y inclus en bateau), faire du catamaran ou de la plongée en mer, etc. Après quoi, le couple ou la famille peut se retrouver sur la grande terrasse du bar pour profiter du coucher de soleil devant un apéritif, dîner ensemble dans le restaurant du camping (ou dans la tranquillité de sa « villa » ou de son mobil-home à Fréjus : voir ici…), participer (ou non) aux soirées organisées par le camping, et, pour les couche-tard, aller danser à la discothèque. Etc !