Rejoindre dauphins, baleines, tortues, cachalots, au large de la Côte d’Azur… !

Le saviez-vous ? Quantités de cétacés et d’animaux marins intéressants circulent au large de la Côte d’Azur. Nous sommes là, en effet, dans le grand sanctuaire marin de Pelagos qui s’étire jusqu’à la côte italienne vers l’est et forme une pointe au sud, jusqu’au nord de la Sardaigne. On estime que près de 25.000 dauphins y vivent, par exemple.

Rencontres avec les dauphins (et autres baleines) garanties et sûres !

Or tout le monde peut les rejoindre dans leur univers naturel grâce à l’équipe de Nage avec les Dauphins. Forte de sa longue expérience de l’approche de ces animaux sauvages en haute mer, cette équipe permet à tous de vivre des moments exceptionnels en leur compagnie, en toute sécurité ! Qui plus est, avec Nage avec les dauphins, que l’on souhaite nager avec les dauphins ou les observer confortablement installé sur le pont du bateau, on est sûr d’en croiser (ainsi que bien d’autres espèces dans la plupart des cas…) et ce plusieurs fois au cours de sa sortie en mer ! Pourquoi ? Parce que votre bateau va droit au but sans se tromper grâce à un repérage aérien ! (D’ailleurs, l’équipe est tellement sûre de son fait qu’elle s’engage à vous offrir une seconde sortie aux mêmes conditions si les rencontres promises n’avaient pas lieu !)…

nager-dauphin

Source : http://nager-dauphin.com/

Concrètement, comment se passe une sortie avec Nage avec les dauphins ?

Concrètement, la sortie peut-être d’une durée de 8h30 en mer (petit-déjeuner, casse-croute, déjeuner, apéritif final et boissons incluses), ou de 6h. Bien que moins chère (entre autres parce qu’avec juste des boissons incluses), cette option « demi-journée » offre tout aussi bien d’atteindre les cétacés. Le départ a lieu tôt le matin à Mandelieu. Tout l’équipement pour « nager avec » est fourni. Un accompagnateur professionnel vous forme et vous guide. Des images de votre sortie vous sont offertes. Et vous pouvez en demander plus en commandant un « coffret cadeau » !

nager-dauphin

Source : http://nager-dauphin.com/