Le retour en force des fibres naturelles de nos régions
Alpaga, mérinos, cachemire et coton bio sont de plus en plus présents sur le marché pour le plus grand bonheur des consommateurs en mal de fibres naturelles. Des vêtements chauds et doux fabriqués grâce à un savoir-faire artisanal font leur apparition sur la toile.
Des classiques remis au goût du jour
On cède de plus en plus volontiers à ce qui a marqué notre jeunesse ; aux espadrilles, à la matinière… mais attention ! Il faut que ce soit fabriqué dans la règle de l’art ! Des sabots ? oui, mais de véritables sabots bretons en cuir et en bois que vous retrouverez en suivant ce lien : https://www.ferme-mohair.com/A-39211-authentiques-sabots-en-cuir-et-bois.aspx fabriqués dans un atelier à Quimper.
Les espadrilles : l’atout mode et confort
Elles font leur apparition dès les premiers rayons du soleil pour notre plus grand bonheur ! Se parant de toutes sortes de couleurs, ces chaussures d’été confortables et pratiques fabriquées en coton sont originaires du pays basque. Vous retrouverez de véritables espadrilles sur www.ferme-mohair.com, confectionnées par un artisan basque dans la plus pure tradition pour un look décontracté et chic. Pour que le savoir-faire ancestral soit au service du confort et de l’élégance.