Comment décorer la vitrine de son magasin ?

Dans la vitrine d’un magasin se concentrent, en général, tous les espoirs de son propriétaire. En effet, une vitrine réussie attirera un maximum de clients, tandis qu’une devanture faisant grise mine risquera fort d’avoir l’effet contraire ! Découvrez comment faire la publicité de votre boutique grâce à une vitrine bien achalandée.

Ordre et propreté

xbanner
Source : http://www.impression-rollup.fr

Tout d’abord, une vitrine agréable à regarder est un espace où règnent à fois l’ordre et la propreté. Ne laissez aucun cas la poussière s’inviter parmi les marchandises que vous exposez, et arrangez-vous pour donner l’impression d’un ensemble obéissant à une certaine logique visuelle. Notamment, évitez de surcharger votre vitrine, quels que soient les biens que vous vendez. Par exemple, si vous avez une boutique de vêtements, évitez les mannequins surchargés d’accessoires. Votre but, c’est d’attirer l’œil du client sur certains points bien précis, comme un pull, une robe ou un pantalon, pas de l’étourdir avec une myriade de colliers et d’écharpes !

Un univers coloré et instructif

L’art d’arranger une vitrine n’est pas très différent de celui de savoir se vendre ! Pour personnaliser votre devanture et donner des informations claires aux badauds qui s’attarderont devant votre vitrine avant de pousser votre porte, vous pouvez disposer un ou plusieurs kakémonos, qui donneront à votre devanture un caractère moderne et dynamique. L’avantage des roll-up dans une vitrine ? C’est que vous pouvez en changer quand bon vous semble, en passant vos commandes de kakemonos publicitaires sur Impression-rollup.fr.