Vous voulez savoir comment devenir auto-entrepreneur ? Rendez-vous sur trouvea.fr.
Vous avez de grands talents de bricolage et vous avez décidé afin de pouvoir faire des petits boulots à droite et à gauche de vous immatriculer en tant qu’auto-entrepreneur mais vous ne savez absolument quelles sont les démarches à suivre et ce que cela signifie réellement de devenir auto-entrepreneur ? Si c’est votre cas, rendez-vous sur le site http://www.trouvea.fr/ et découvrez les informations mises à votre disposition concernant ce statut.
Une Entreprise Individuelle.
Si vous devenez auto-entrepreneur vous ne pourrez pas vous associer avec une autre personne, vous serez dans l’obligation d’avoir une EI (Entreprise Individuelle). Si votre activité consiste en de la vente, votre plafond annuel de facturation sera de 80 000 € . Et si vous proposez des prestations de services, il sera de 32 000 €. Lorsque votre affaires aura atteint une taille suffisante, vous pourrez alors changer de statut.
Pose de fenêtres.
Si vous êtes auto-entrepreneur, vous pourrez aussi bien poser des fenêtres qu’installer une cuisine ou changer un carrelage… Vos domaines d’action ne seront pas limités.