Travailler dehors dans les meilleures conditions

Travailler à l’extérieur en toute saison demande un minimum d’équipement pour disposer d’un certain confort et ne pas se soucier de la rudesse que peuvent atteindre certaines températures en plein hiver.
Le chauffage mobile est donc indispensable pour éviter l’hypothermie et le rhume qui s’en suit ou pire…

chauffage rayonnant au fioul
Source : http://www.chauffage-mobile.com

Il existe des appareils tout à fait adapté pour chauffer en plein air, les générateurs d’air chaud au fioul à combustion directe par exemple (http://www.chauffage-mobile.com/fioul_a_combustion_directe-52/), sans cheminée d’évacuation. Ce type de chauffage mobile est donc destiné à une utilisation en extérieur, ou dans des lieux ouverts et bien aérés.

Différents modèles et leurs avantages

Ces modèles d’aérothermes sont à la fois plus économiques à l’achat mais aussi très pratiques, car mobiles, équipés de roues ou même sans, ils peuvent ainsi s’installer où vous le souhaitez, à l’endroit le plus approprié de votre chantier ou devant votre garage. Munis ou pas d’un thermostat, selon les modèles, avec ou sans horloge et/ou minuteur, en fonction de vos besoins, votre chauffage mobile dispose d’une puissance de chauffage élevée qui vous apportera une grande satisfaction !

Pour chauffer des surfaces fermées

Pour chauffer un volume fermé, comme un entrepôt, des ateliers, des tentes de réception, il existe des modèles de générateur d’air chaud au fuel avec cheminée d’évacuation, pour plus de détails, rendez-vous sur le site spécialisé chauffage-moblie.com.