Où trouver un baby-foot au meilleur rapport qualité/prix ?

Beaucoup rêvent de s’offrir un baby-foot pour jouer chez soi. Mais comment savoir si un baby-foot est de bonne qualité ? Les baby-foot du commerce sont-ils identiques à ceux que l’on trouve dans les salles de jeu ? Quel budget faut-il compter pour s’offrir un baby-foot ?

Combien coûte un baby-foot ?

 

Tout dépend évidemment du budget dont vous disposez. Si vous souhaitez vous offrir un baby-foot identique à ceux que l’on peut trouver dans les cafés (que vous pouvez les retrouver sur ce lien : https://www.supreme.fr/produits/baby-foot) il faudra alors compter un budget de près de 700 € (les soldes d’hiver de Suprême sont assez intéressantes car vous pourrez vous offrir le baby noir Suprême à 594 €). Les tarifs peuvent s’envoler dès lors que l’on choisit différentes options : avec ou sans monnayeur, avec une finition particulière ou pour des babys de collection.

 

source : www.supreme.fr

 

Comment reconnaît-on un baby-foot de qualité ?

 

Il est très difficile de reconnaître un baby-foot de bonne qualité. Pour être sûr de ne pas se tromper, mieux vaut axer sa recherche sur les marques historiques comme Bonzini, Sulpie ou Petiot (ceux que l’on trouve dans les salles de jeu). D’autres marques comme Stella par exemple proposent des modèles moins classiques et très originaux tout en étant d’une qualité remarquable. Dans ce cas, n’hésitez pas à regarder les avis concernant chaque modèle, ils devraient vous donner des indications.

Où acheter son baby-foot ?

 

Il existe peu de magasins physiques de baby-foot. Il faudra alors concentrer votre recherche sur la toile. Comme précisé précédemment, mieux vaut alors s’orienter vers des marques connues sur des sites tout aussi connus. Suprême, le site cité plus haut, commercialise tous ces modèles. L’avantage de cette boutique en ligne est que vous serez accompagné en matière de choix, mais également après votre achat.