Les demi-finales de la Ligue des Champions

Le calendrier des rencontres

Après avoir sorti Manchester City en quart de finale, Tottenham s’apprête à affronter l’Ajax, tombeur de la Juventus de Turin. Pour cette première demi-finale :

  • Tottenham – Ajax, le mardi 30 avril à 21h
  • Ajax – Tottenham, le mercredi 8 mai à 21h

Après avoir sorti Manchester United, le FC Barcelone va devoir affronter Liverpool, vainqueur de Porto en quart de finale. Pour cette deuxième demi-finale :

  • FC Barcelone – Liverpool, le mercredi 1er mai à 21h
  • Liverpool – FC Barcelone, le mardi 7 mai à 21h

 

Quels sont les pronostics pour les matchs aller ?

Le pronostic Tottenham – Ajax est en faveur des Anglais, avec une cote de 2.37 sur Winamax contre 2.95 sur la même plateforme, pour les Hollandais (cotes relevées le 25 avril 2019).

Pour le second match, les cotes sont plus nettement favorables aux Espagnols, qui recevront les Anglais de Liverpool : au 25 avril, les cotes étaient de 1.71 sur Winamax, pour le FC Barcelone, contre 4.40 sur la même plateforme, pour Liverpool (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-liverpool-3010097.html).

 

À noter que, même très engagée dans cette demi-finale de Ligue des Champions, l’équipe de Tottenham ne manquera pas de suivre avec grand intérêt la rencontre opposant Manchester United à Chelsea, en Premier League, prévue le dimanche 28 avril à 17h30 (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/manchester-united-chelsea-2782310.html). L’issue pourrait bouleverser le classement du championnat, alors que Tottenham souhaite ardemment conserver sa 3e place ! Naturellement, pour atteindre cet objectif, Tottenham devra d’abord gagner contre West Ham, le samedi 27 avril à 13h30 et récolter les précieux trois points de la victoire.