Dauphins, baleines et cachalots sauvages à portée de palmes en Méditerranée !
Le printemps s’est largement installé, les journées sont ensoleillées et les températures commencent à devenir estivales en Méditerranée. Quelles meilleures conditions pour aller nager avec les dauphins ? Il est possible de le faire en embarquant sur l’un des bateaux de Nage avec les Dauphins qui attendent les aventuriers, avenue de la Mer, à Mandelieu (à côté de Cannes) ! En partant avec ses équipes passionnées et expérimentées, vous pouvez croiser non seulement des dauphins, mais d’autres espèces marines aussi !
Plongée à Pelagos, le vaste sanctuaire marin de Méditerranée
En effet, c’est au sein du sanctuaire marin qui couvre un grand losange allant de la presqu’île de Giens à la côte italienne, et de la Sardaigne à la côte méditerranéenne française et italienne qui se trouve au nord que Nage avec les Dauphins vous invitera à y plonger. S’agissant d’un espace « sauvage », il est habité par de nombreuses espèces remarquables.
De nombreuses espèces marines à découvrir
Outre les milliers de dauphins d’espèces variées qui peuplent cet espace, on trouve aussi à Pelagos des « baleines » (rorquals), des tortues géantes, des raies immenses, des cachalots, des poissons-lune, etc. Selon les saisons, on peut plus facilement tomber sur les uns ou sur les autres.
Un guidage aérien pour des rencontres garanties !
C’est d’ailleurs l’une des garanties de Nage avec les Dauphins, si, les dauphins n’étaient pas au rendez-vous, l’équipe vous offrira une seconde sortie ! Pourquoi ? Parce que chaque sortie bénéficie d’un repérage aérien. Impossible avec cette technique de rater les bancs de dauphins et autres animaux ! De plus, tout le matériel nécessaire à leur rencontre vous est fourni, ainsi que collations et repas et même quelques images de votre sortie sous demande.