Rester connecté à sa guise grâce à la Wifi de poche nommée We.Stream

Quand on voyage ou qu’on se déplace, on peut, bien sûr, plus ou moins compter sur des relais WiFi publics, mais la connexion reste faible. Qu’en est-il de la montagne où l’on s’est échappé pour le week-end ?

Qu’en est-il de la mer, ou même du train ? Ces relais publics sont-ils vraiment sûrs pour nos données ? La réponse est non, la protection de ces dernières n’y est pas garantie à 100%. Or, aujourd’hui, on le sait, mieux vaut les savoir à l’abri.

La solution We.Stream et ses avantages

Solution pour qui doit se déplacer souvent pour son travail, s’offre régulièrement des escapades ou envisage de passer un mois en mer ? La réponse est simple : il suffit de se procurer We.Stream. De quoi s’agit-il ? Tout simplement d’un récepteur et émetteur WiFi aux avantages multiples. Pour commencer, n’étant pas plus encombrante qu’un smartphone, cette solution se glisse facilement dans une poche. On peut l’emporter partout, cela signifie se promener avec sa connexion WiFi sur soi ! Une connexion de surcroît sécurisée, sur laquelle on peut brancher jusqu’à 5 appareils en même temps (quoi de mieux pour une réunion pro dans le train, ou des vacances à plusieurs dans un endroit isolé ?). À quoi s’ajoute à ce hotspot WiFi mobile, la possibilité de recharger un smartphone en cas d’urgence !

Et côté prix ?

Des forfaits à la carte d’une journée ou d’un an, avec connexion illimitée en bas débit en cas de dépassement ! Voir ici : https://www.hotspot-wifi.eu/.