Des études marketing ciblées pour votre entreprise

Le marketing vient apporter des solutions aux entreprises pour élargir le volume de leur clientèle grâce à une communication ciblée. Face à un nouveau comportement de la part de consommateurs ayant changé leur vision de l’acte d’achat, les instituts de marketing ont su adapter leurs méthodes et apporter des études marketing online pour analyser ce marché en constante mutation.

 

Mieux comprendre les comportements de ses clients

 

Etude Banque Finance Assurance

Source : www.audirep.fr

Les consommateurs ont aujourd’hui accès à toutes sortes de réseaux leur permettant d’effectuer des achats ou de se faire un avis sur un produit proposé. Il s’agit donc pour les entreprises d’instaurer une relation multicanal qui leur permettra d’être visibles au même degré que les entreprises concurrentes. Ainsi, en faisant appel à un organisme de marketing, elles auront les moyens d’organiser le pilotage de la relation client au sein de chaque réseau susceptible de conduire les consommateurs vers l’acte d’achat.

 

Le cas des pure players

 

Ces sociétés, présentes uniquement sur internet, bousculent les codes et changent les rapports traditionnels qui unissaient les professionnels à leurs clients. C’est d’autant plus vrai dans le domaine de la finance. Les banques, notamment, pourront se soumettre à une étude « banque finance Assurance » pour adapter leur offre et comprendre les attentes de leurs clients.